La compilation des utilisateurs de Tuareg :

l'histoire d'une rencontre sur le web de plusieurs utilisateurs d'un meme logiciel : Tuareg

ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant , ils realisent un album ensemble....

"le premier millénaire était l'aube du monde comme nous le savons. Les tambours au loin ont synchronisé le battement de nos coeurs. Les bruits ont été formés par les montagnes environnantes et les champs sur lesquels les tribus ont exécuté leurs danses.

Le deuxième millénaire nous a apporté la capacité de voyager. Il a emmené nos sons et nos chansons aux endroits où ils n'avaient été jamais entendus avant , comme l'ondulation sur un lac. Il nous a également apporté l'étincelle de l'électricité qui a actionné de nouveaux moyens de faire et d'apprécier la musique.

Et maintenant, en ces premiers jours de ce nouvel âge, la génération fibre optique trouve des moyens de faire la musique ensemble, n'importe où sur la planète. Avec ce projet nous montrons que la distance est insignifiante. Pour les tribus d'aujourd'hui, le temps est la dernière dimension. C'est le jet qui traverse notre musique et nous mène dans le troisième millénaire... "

texte de Bram Boss , traduit par Nay-Seven

Nouveau : La plupart des morceaux sont en ligne ici : http://itribe.com.au/artist/rjhooper

pour l'instant , vous pouvez ecoutez seulement les morceaux , bientot un systeme de telechargement et ensuite achat du cd complet ,

à savoir : tous les profits de la vente des morceaux et de l'album seront utilisés pour acheter du materiel ( ordis et softs ) pour des musiciens habitant le tiers monde

.......infos
.......liens
.....Presse